Loi Pinel : une loi encadrée ?

La loi Pinel est une très bonne chose pour les Français. Il faut dire que depuis sa mise en place elle a donné beaucoup de satisfaction aux investisseurs. En effet, la loi Pinel est une très bonne réussite. Pour tout le monde c’est une très bonne législation qui respecte aussi bien le propriétaire que le locataire.

Au fond, chacun y trouve son compte. Il faut dire que la loi Pinel est très populaire depuis sa mise en circulation. C’est pourquoi elle a permis à des milliers de logements notamment en ville de sortir de terre et de loger des milliers de familles. C’est un dispositif immobilier qui permet en tout cas d’acquérir chaque année deux nouveaux logements avec une enveloppe de 300 000 euros.

  • un crédit Pinel sur plusieurs années
  • la banque est la seule à ouvrir un dossier Pinel
  • une enveloppe d’investissement qui s’active tous les ans

Loi Pinel : une loi encadrée ?

Une loi Pinel excellente

Tous les logements Pinel sont soumis aux nouvelles normes écologiques qui sont indispensables pour consommer peu d’électricité. En effet, les nouveaux logements Pinel respectent les meilleures normes environnementales en vigueur.

C’est pourquoi il y a beaucoup d’investisseurs et de locataires qui sont à l’affût d’une offre sous la loi Pinel. Ils savent que la durée de location peut durer longtemps et mettre en œuvre une économie d’impôt jusqu’à 21% pour le propriétaire. Le locataire lui gagne un encadrement des loyers très simple et cohérent.